Le PAS by ISD ou comment résumer le Prélèvement A la Source en 4 images !

La mise en place du Prélèvement à la source est une priorité pour la plupart des entreprises depuis plusieurs mois déjà. La presse et les réseaux sociaux regorgent d'articles sur ce sujet d'actualité.

Notre position d'intégrateur informatique nous place comme partenaire des entreprises sur la mise en oeuvre de cette réforme.

A ce titre, voilà comment nos équipes résument simplement le PAS, et plus exactement notre accompagnement auprès de nos clients pour sa mise en place.

Dans le cadre de cette nouvelle réforme, en partenariat avec Sage, nous avons sélectionné 2 clients pilotes pour tester les différentes étapes de la mise en place du PAS. Grâce à eux, nous avons pu valider les process avant la mise en production sur l'ensemble de nos clients Sage.

Au préalable, nos équipes ont été formées et certifiées. Elles sont mobilisées depuis plusieurs mois afin d'accompagner l'ensemble de nos clients.

Ces contraintes réglementaires nous engagent à garantir à nos clients la mise en oeuvre du PAS pour l'échéance officielle du 1er janvier 2019.  Aujourd'hui, l'organisation est en place pour atteindre cet objectif incontournable.

Nous vous invitons à visionner cette courte vidéo de notre partenaire Sage :

Pour la mise en place du PAS, comme pour toute autre évolution réglementaire, nos clients peuvent compter sur nos experts afin de les accompagner au quotidien.

Partenaire de l'Editeur Sage depuis plus de 20 ans, nos équipes sont régulièrement formées et certifiées pour garantir une expertise de nos services. Notre offre s'étend du recueil des besoins à l'assistance progiciels en passant par l'installation, le paramétrage et la formation des utilisateurs sur les solutions de gestion Sage : Gestion Commerciale, Comptabilité, Paye, CRM, ...

Aujourd'hui, ce sont plus de 250 entreprises qui nous font confiance, serez-vous la prochaine ?

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes : contact-diffusion@inforsud.com

1 commentaire

  1. Pam sur 30 octobre 2018 à 16 h 40 min

    Au top le PAS avec ISD 🙂

Laissez un commentaire